Publié par

FREE SALAMANDER EXHIBIT

      Les recherches actuelles indiquent que dans les 2 ans dutilisation, le poids dun oreiller augmente de 30% en raison de laccumulation de cellules mortes de la peau, dacariens et de leurs excréments. De la même manière, FREE SALAMANDER EXHIBIT a progressivement augmenté son propre poids grâce à une accumulation dexcréments musicaux et littéraires, les a distillés en impulsions créatives, des impulsions engagées dans la mémoire et par la suite oubliées. Initialement appelée Rock Springs Six, Free Salamander Exhibit ne fait aucun doute sur linfluence des premiers travaux du Sleepytime Gorilla Museum. Leur nouveau nom est tiré du dépliant de 1916 de Sleepytime Gorilla Press distribué par George Went Hensley, maître∼serpents pentecôtiste du tennessee (états∼unis), dans lequel le dicton évangélique «Ils prendront des serpents et des salamandres» a été traité avec une interprétation plus ou moins littérale. Oui, FREE SALAMANDER EXHIBIT a renoncé à sa manière de manipuler les serpents au profit de la chemise de cheveux moderne, c’est∼à∼dire la robe de jute…

Il semble que le passé soit quelque chose que ce groupe américain de frères de sons préférerait mettre au repos. Les voici assis à une table ovale dans un esprit dargumentation constructive, sintéressant à la nature de la mémoire et à la promesse illusoire du libre arbitre. Finalement, ils émergent, prêts à nouveau à absorber les stimuli environnementaux qui nourrissent leur vision du monde. Grâce à ce processus circulaire dabsorption et de mue, FSE espère également augmenter la masse de votre propre oreiller…

FREE SALAMANDER EXHIBIT cest : Dan Rathbun → basse, dulcimer∼marteau, voix + David Shamrock → batterie, glockenspiel + Drew Wheeler → guitare, glockenspiel, thérémine, téléphone aquatique, voix + Michael Mellender → guitare, trompette, bariton, tangularium, spleen, éternuement de chat à double lame, guitare∼percussion, voix + Nils Frykdahl → voix, guitare, flûte.